Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaming by Kid - Les jeux vidéos vu par un enfant
30 avril 2020

mario kart 8 deluxe avis

1 LES GRAPHISMES 

 

Les graphismes sont très très très bons si je devais donner une note je mettrais un bon gros 15/20 qui est pour un mario kart juste énorme ! Pour comparaison : mario kart wii u et mario kart wii je leur mettrais un 8/20 et pour un mario kart nintendo 64 un 2/100.

 

2 LE MODE EN LIGNE

 

Le mode en ligne est la depuis la wii u il y a bien bien bien longtemps et a été fort amélioré. Oui, je n'ai pas envie de m'attarder trop la dessus.

 

3 Les maniabilités

 

Les maniabilités ont beaucoup augmenté, notamment le volant, les manettes, les dérapages... bref un peut tout à augmenté. J'en parlerai sûrement encore une fois plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaming by Kid - Les jeux vidéos vu par un enfant
Publicité
Archives
Publicité